Depuis son premier tube «Healing Dub», qui totalise plus de 10 millions de vues sur YouTube, le producteur poursuit sa quête d’un son toujours plus hybride et unique, alliant synthés et samples issus de voyages surdes structures pop aux accents électroniques. Véritable synthèse de la ferveur des premiers opus et de la puissance de son précédent album, «Something Precious» vient confirmer un tournant encore plus électronique dans la carrière de l’artiste. Concentré d’énergie porté par des mélodies envoûtantes, il s’écoute comme le carnet de voyage d’un musicien à la verve contagieuse, parsemé de samples glanés sur la route
Activiste depuis 2005, Mahom s’est peu à peu taillé une place dans le paysage du dub français jusqu’à en être aujourd’hui un des piliers.
Leur musique aux multiples influences naviguent entre dub UK et dub français toujours empreinte d’une touche ethnique. Avec cinq albums et des dizaines collaborations à leur actif, Mahom s’enrichissent au fil de leurs rencontres et se dévoilent à leur public tel qu’ils sont : profondément humains ! Une alchimie qui prend toute sa dimension en live.