C’est à Nancy que Kikesa fait ses premiers pas. L’histoire démarre sur Youtube avec les « Dimanches de Hippies » (un titre dévoilé chaque semaine pendant plus d’un an) et, très vite, il est mis en avant par Booska-P qui le comptait déjà dès Janvier 2019 parmi les « 11 rappeurs à suivre ». La même année il participe à la compilation Deezer « La Relève » et sort son premier album « PUZZLE » qui se classe directement #13 du Top des ventes.
Plus de 100 millions de vues plus tard, Kikesa parle aujourd’hui d’un second opus en 2022 et voit les choses en grand avec l’annonce d’une tournée dans toute la France.
—————
Nouveau hippie de Nancy, Kikesa est un vrai caméléon qui passe par tous les styles : de la future bass à la trap music jusqu’aux bangers fiévreux et freestyles hip-hop.
L’histoire a démarré sur YouTube avec les DDH (Dimanches de Hippies) soit un titre dévoilé chaque semaine pendant plus d’un an. 360 000 abonnés et 42 millions de vues plus tard, Kikesa compte aujourd’hui trois mixtapes à son actif et tourne dans toute la France.
Kikesa se fait un nom et est mis en avant par Booska-P qui le comptait déjà dès le mois de janvier dernier parmi les « 11 rappeurs à suivre en 2019 ».
Plus récemment, c’est Deezer qui l’approche pour lui proposer de participer au projet La Relève, compilation de jeunes talents urbains exclusivement disponible sur la plateforme de streaming.
Finalement, c’est avec Capitol Music France que Kikesa et son label Cadillac & Dinosaurs décident de s’associer pour sortir Puzzle, le tout premier album de Kikesa en octobre 2019.
Actu ►Son nouvel album de Kikesa « Rubi » est sorti le 25 mars.