Seth Gueko x Stos + 1ère partie : Nefaste [ RAP ]
◙ Billetterie en ligne pour tous les concerts : https://www.lesilex.fr/infos-billetterie.html
◙ Abonnez-vous en ligne pour seulement 16€ ( avec le tarif abonné ► vous faites en moyenne 4 euros d’économie ) : https://www.weezevent.com/abonnement-saison-2021-2022-silex
Le Père et le Fils réunit dans une tournée!
Après un Olympia de Paris complet pour fêter son album Destroy, Seth Gueko revient de nouveau sur scène, en duo et bien accompagné, puisqu’il s’agit de son fils STOS, tout juste majeur !
Véritable enfant de la balle, STOS a eu l’honneur, son talent aidant, de sortir un EP avec son Professeur punchline de père il y a quelques mois, justement nommé Tel père, tel fils.
Stos a été introduit au rap game en 2019 sur l’album Destroy justement du Gueko avec le titre Tel père tel fils, qui est en sorte le premier élément officiel de cette aventure familiale, lançant la carrière du fiston.
Les amateurs du rap hardcore de Seth Gueko y retrouveront son flow et ses punchlines légendaires ainsi que les premiers pas de Stos, avec un rap encore plus instinctif, alternant chant et rap, comme les gamins de sa génération pratiquant aussi cet art !
Il est maintenant temps pour eux d’aller défendre ce nouvel EP sur scène et nul doute que le show sera détonnant entre l’intégrale du EP et des solos pour chacun, histoire de montrer qu’une belle histoire familiale peut se jouer aussi sur scène avec la présence du public !
“J’ai le sentiment que le rap doit être une forme de continuité du punk, une musique en marge, alternative.” -Seth Gueko –
“Dans le fond, mon rap c’est du cinéma pour aveugle qui s’écoute avec du pop corn.” -Seth Gueko –
Son album « Professeur Punchline » est une masterclass où Seth Gueko se fait -et nous fait- plaisir avec une prose de haute voltige, un flow assassin et des torsions d’onomatopées.
Délaissant progressivement le champ de la tess’ et des caravanes, nico-la-castagne n’a rien perdu de son punch à phuket. Se frottant sur cet album à la crème des mc’s du moment (gradur, joke, lacrim, Niska…), seth gueko montre qu’il a encore quelques cours magistraux à dispenser avant de rendre son ardoise et ses craies.
+ 1ère partie : Nefaste