logo-Silex-entête
Labellisé Scène de Musiques Actuelles // Délégation de Service Public de la ville d'Auxerre

Facebook Twitter YouTube

flickr Instagram Contact

Komorebi + Erwtensoep

Komorebi + Erwtensoep

Mercredi 10 avril 2019 // Poésie électronique - Pop électro
Gratuit - ESPE Auxerre

Début du concert : 17h30




Komorebi // Poésie électronique
Komorebi, en japonais, c’est cette image de la lumière du soleil qui filtre à travers les feuillages des arbres. Komorebi, c’est Claire et Clara. Une histoire de lumière donc. Une lumière aux reflets de musique électronique, percussions émotives et voix captivantes.

Leur plan ? Exprimer par la musique 10 mots intraduisibles. Ces mots qui n’existent que dans une seule langue sont des clefs pour se glisser dans le monde des autres et s’ouvrir à une réalité culturelle bouleversante. Ils nous grandissent, nous élargissent.

Ce cocktail de tendresse positive à un nom : MUCHO LOVE.

www.facebook.com/ICI.KOMOREBI

+ Erwtensoep // Pop électro
Erwtensoep est avant tout une histoire de rencontres et d’intérêts partagés. Sabien Witteman et Patrice Ferrasse sont un couple de plasticiens. Tous deux ont eu une expérience musicale dans les années 80, Sabien était notamment la batteuse du groupe punk-rock néerlandais « The Ex ». Le duo distille sa musique bipolaire de manière décomplexée et mêle aux mélopées sombres et délicates, des instrumentations lumineuses et énergiques, portées par la voix grave et majestueuse de Sabien, lointaine cousine hollandaise de feu Nico.

www.erwtensoep.fr




escale


© Association Service Compris - 7, Rue de l'île aux plaisirs 89000 Auxerre - contact@lesilex.fr - 03 86 40 95 40

Facebook Twitter YouTube flickr Instagram Contact